DISPOSITIF DE RECHERCHE :
SYSTÈMES DE COUPES PROGRESSIVES ADAPTÉS
AUX PESSIÈRES NOIRES BORÉALES

Veuillez patienter...
Initialisation de la visite virtuelle

Cet outil a été développé par Partenariat Innovation Forêt et le Centre canadien sur la fibre de bois du Service canadien des forêts de Ressources naturelles Canada.
Démarrer la visite
Retour à l'accueil
Localisation du dispositif de recherche des Monts-Valin
Six unités expérimentales du bloc 900
Fermer X

Cette visite virtuelle a été réalisée par Partenariat Innovation Forêt, le Centre canadien sur la fibre de bois du Service canadien des forêts de Ressources naturelles Canada et le groupe TerraSpec.

Ce projet de recherche a été rendu possible grâce au financement de l’Action concertée du Fonds québécois de recherche Nature et Technologie (FQRNT) et du Fonds Forestier, du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec, du Consortium de recherche sur la forêt boréale commerciale (UQAC), du Centre canadien sur la fibre de bois du Service canadien des forêts de Ressources naturelles Canada, de FPInnovations, de Produits forestiers Resolu et de Boisaco.


Le crédit des photos prises en 2004 revient à Roger Gagné (RnCan) et celui des figures des systèmes sylvicoles à FPInnovations.

Remerciements particuliers à Nathalie Fantin (UQAC) et à Roger Gagné (RnCan).

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Jean-Martin Lussier (jean-martin.lussier@canada.ca); Miguel Montoro (miguel.montoro1@uqac.ca) ou Hubert Morin (Hubert_Morin@uqac.ca).

08-02-2016
Fermer X
Titre
Texte....